Agir pour la lumière

Osez vous rassembler pour la Lumière

 

Chers enfants de la lumière,

 

Soyez honorés, vous êtes vraiment de belles âmes venues comprendre, apprendre, expérimenter la puissance des rayons. Le rayon bleu est un rayon très important car il est  aussi celui de la protection divine.

 

Il est celui de la volonté, la volonté divine en action, qui a choisi dès le départ, d'aimer, de protéger chaque être, chaque enfant. Oui, de part votre consistance, vous êtes protégés.

 

Il est bâti, tout autour de vous, un mur de lumière et d'amour, mais, petit à petit, au fil de vos incarnations, vous avez enlevé des pierres de ce mur, vous avez allégé votre protection, jusqu'à créer des  brèches qui ont permis à l'ennemi de pouvoir entrer en vous !

 

L'ennemi était là simplement pour vous montrer qui vous étiez !

Cet ennemi, c'est vous-même qui avez demandé au départ de vous le mettre en face, pour voir si vous étiez capable d'aimer, d'aimer au-delà de ce vous voyez. Eh bien, par ces brèches, vous avez laissé entrer tout un monde de peur, de possessivité. Un monde qui ne vous appartient pas, et qui a réussi, en chacun des êtres humains, à pouvoir prendre de plus en plus de place.

 

Aujourd'hui, il est important que vous remontiez ce mur de protection, ce mur de lumière autour de vous. Pierre par pierre, vous devez vraiment rebâtir cette protection  Car vous ne pouvez vous protéger que si vous le désirez vraiment.

 

Nous  sommes là, bien entendu, grands protecteurs, pour ce qui est important, pour ce qui est vital pour vous ! Mais, dans vos activités de tous les jours, vous êtes maîtres de votre liberté, de votre assurance, de votre protection !

 


Tout ce qui vous arrive a été commandé par votre être profond. Actuellement, sur votre terre, dans votre pays, il est vrai qu'il y a la lutte de l'ombre et de la lumière et vous avez l'impression que l'ombre est plus forte parce qu'elle appartient au gouvernement, aux membres cachés du gouvernement ; Il est vrai qu'il y a une manifestation active de cette ombre, mais, parallèlement, il y a des êtres de lumière qui s'éveillent tous les jours de plus en plus !

 

Eh bien, ce que je vous demande, à vous, à ceux qui liront ce message plus tard, je vous demande d'être actif dans vos croyances, d'avoir la volonté de manifester votre désir profond de recourir à la lumière, de manifester cette envie de respect, cette envie de paix, cette envie de partage.

 

Vous avez le pouvoir de dire stop, de dire non à ce qui vous dérange. Soyez ces combattants de la lumière. Combattants d'amour actifs. Ne restez pas les bras croisés, en ayant peur de la réaction des autres !

 

Non ! Plus vous montrerez votre puissance,  plus vous serez protégés. Car chaque acte volontaire d'amour et d'aide à ses frères dans la réalité du temps présent de la manifestation de l'Ascension, de l'élévation de la Terre, chaque pierre, remonte votre édifice et votre protection.

 

Ne croyez pas que systématiquement vous allez être attaqué parce que vous parlez de lumière. C'est une croyance qu'on veut que vous ayez, que le peuple veut que vous ayez, mais que vous, en tant que maître de lumière, vous n'avez pas à accepter.

 

Soyez vraiment ferme dans votre décision d'être ce que vous êtes, des êtres de lumière.

Ceux qui ont une connaissance restreinte veulent vous limiter car vous ne rentrez pas dans leur cadre. Mais sortez de ce cadre ! Vivez l'illimitation qui est là, à l'intérieur de vous !

 

Vous allez être appelés à vivre des évènements extraordinaires, qui sortent de l'ordinaire. Vous allez entrer dans des dimensions parallèles, des dimensions complètement différentes, étonnantes !

 

Vous n'aurez plus la même façon de penser. Mais il faut commencer,

aujourd'hui, à penser différemment !

 

La première chose à faire est de vous accepter en tant qu'être de lumière réalisé, sachant que vous avez incorporé un véhicule, matériel, physique, pour être humain, pour devenir cet être de chair. Mais à l'intérieur de vous, il y a cet être de lumière et trop de personnes l'ont oublié ! Alors vous, ne l'oubliez jamais !

 

Sachez que vous êtes éternel, puissant, que vous avez de grandes capacités, et extériorisez ces capacités ! Vous êtes vraiment appelés à vivre de grandes choses !

 

Plus vous serez dans votre cœur, dans votre foi, dans cette croyance, et dans cette acceptation, et plus ces choses passeront tranquillement. Les évènements seront là et vous les regarderez en spectateurs. Ne vous impliquez pas dans ce qui est dérangeant, dans ce qui ne correspond pas à votre être profond.

 

Vous avez la possibilité dans votre propre pays, d'envoyer le rayon violet de transmutation pour que la transformation pure, réelle de la croyance de la possessivité, de l'orgueil puisse se transformer ensuite en paix, en amour.

L'avenir ne sera là, que la suite du présent que vous envoyez, que vous créez.

 

Si tous les œuvrant d'amour envoient de la paix, affirment cette paix, affirment cette demande de respect, tous les dirigeants, quels qu'ils soient, seront amenés à se transformer. Vous avez la réelle possibilité d'œuvrer pour votre pays, pour les pays avoisinants.

 

Faites-le, agissez chaque jour, ayez cette volonté d'agir, cette volonté d'envoyer des rayons de paix, d'amour, de transformation sur le monde entier, pour que l'amour puisse se manifester chez tous les humains.

 

 

C'est ce que nous faisons régulièrement, à tout instant, mais nous avons besoin de vous pour agir concrètement, pour installer cette paix sur terre. Vous êtes de vrais artisans de la lumière, prouvez-le !

 

Agissez ! A tout moment ! Vous avez la capacité ! Vous êtes vraiment des êtres important. Et tous les éveillés doivent permettre d'enraciner profondément cette paix, cet amour sur la terre. Tous les Anges du ciel, tous mes frères des Archanges, tous les maîtres, les Melchisédech, tous les frères divins, de l'univers vous remercient, vous demandent de les aider à évoluer car par votre évolution vous aidez l'univers entier à évoluer. En ce sens vous êtes complètement bénis, complètement aimés et appréciés.

 

Soyez heureux et pleins d'amour, tels que vous êtes créés, pour l'éternité.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site