Flamme violette au quotidien

La Flamme Violette et la nourriture

La nourriture ne contient pas seulement que de l'énergie chimique que l'on exprime généralement en kilojoules ou en calories mais aussi de l'énergie vitale qui nous est indispensable. Un légume frais du jardin a pratiquement la même quantité d'énergie chimique qu'après avoir passé une semaine dans un réfrigérateur mais n'a et de loin pas conservé la même quantité d'énergie subtile ou vitale.

De même, avec les procédés de fabrication et de conservation, on retrouve dans la nourriture solide et liquide des niveaux d'énergie très faible mais aussi des énergies négatives. Ces énergies négatives, lorsqu'on les absorbe, font partie intégrante de notre Être et nous devons les transformer, car elles perturbent notre corps-énergie et notre corps physique.

Principalement la viande est porteuse d'énergie négative. Dans chaque morceau de viande, on retrouve mémorisé tous les sentiments, craintes et peurs de la bête et ceux durant la phase d'abattage. N'oublions pas, que lorsqu'on coupe un morceau de viande, on continue de tailler dans la bête!

Ces énergies négatives on les retrouve aussi dans certaines boissons. Par exemple, des boissons à base de cola contiennent des énergies négatives. De même, n'oubliez jamais de purifier votre café.

La Flamme Violette est l'outil idéal pour transformer toutes ces énergies négatives. Il suffit de purifier le repas et les boissons. On peut le faire dans chaque circonstance et cela évite non seulement des problèmes éventuels de digestion mais aussi supprime des perturbations possibles dans notre corps-énergie.

La Flamme Violette et les médicaments
La purification des énergies négatives des médicaments se fait avec l'aide de la Flamme Violette comme expliqué précédemment. Comme le médicament ne perd pas sa connexion avec ces sources négatives, il se recharge après un certain temps. Il est donc indispensable de purifier le médicament avant chaque utilisation.

  

Ainsi, la purification de ces énergies est nécessaire. Il est recommandé de le faire régulièrement. Certains lieux sont particulièrement porteur d'énergies qui méritent une purification. En particulier les anciens champs de bataille ont suffisamment d'énergie pour nous perturber. La Flamme Violette est là aussi d'une grande utilité.  La majorité des médicaments naturels contiennent de l'énergie positive et la majorité des médicaments fabriqués chimiquement contiennent une grande part d'énergie négative. Ces médicaments, dans un spectre très étroit, contiennent de l'énergie positive, pour l'effet actif qu'ils contiennent. Malheureusement, leur action est plus large et pour le reste, ils sont également liés à des sources d'énergie négative se trouvant dans des dimensions supérieures. C'est peut être une raison pour expliquer partiellement les effets secondaires liés aux énergies subtiles.

 

 La Flamme Violette est aussi très utile pour purifier les énergies de son habitat et son environnement. Tous les lieux sont porteurs d'énergies subtiles. Les bonnes comme les mauvaises peuvent se trouver dans notre habitat. Leur origine est très diverse: elles sont importées par nous-mêmes ou sont là depuis longtemps. Certains objets se trouvant dans notre mobilier peuvent être porteurs d'énergie négative. La télévision aussi ou les moyens modernes de communication comme Internet véhiculent des énergies positives et négatives. Les énergies négatives perturbent les énergies des lieux et finalement nous perturbent directement.

 

La Flamme Violette et l'environnement

 On peut étendre l'application de transmutation des énergies à notre environnement et dépasser ainsi les dimensions de notre habitat. La Flamme Violette n'est pas liée à un volume maximum mais peut être utilisée pour purifier, par exemple, toute la planète terre. Son état mérite qu'on s'intéresse à elle et commençons mètre carré par mètre carré à purifier les énergies impures qui l'habitent.

  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site