Flamme violette et anges

Les Anges de la Flamme Violette


Les anges sont des êtres agissants dans les dimensions de la lumière. Nous les retrouvons, sous une forme ou une autre, dans de nombreuses traditions. Le mot ange apparaît environ 150 fois dans l'ancien et le nouveau testament.

Ils œuvrent dans cette grandeur mystique et nous seront visibles «lorsque le ciel s'ouvrira». Ils veillent, servent, gardent, conseillent, accompagnent les vivants comme les mourants, soignent. Ce sont des héros puissants qui accomplissent la parole de Dieu. De leur place privilégiée, ils voient constamment la face du Père.

L'ange qui nous est le plus familier est sans doute notre ange gardien.

En même temps, il existe des anges qui ont perdu leur primauté. Ils ont pêché et se sont ralliés aux forces d'oppositions, aux forces du mal. Satan lui-même se déguise bien en ange de lumière !

Comme nous pouvons le percevoir, leurs rôles et leurs actions sont multiples. Ici aussi, nous sommes confrontés à cette dualité, à ce combat entre la lumière et les ténèbres, directement dans ce qui est invisible à nos yeux mais visible à notre cœur et à notre ressenti.

Dans le bilan énergétique que nous établissons, nous retrouvons des énergies qui répondent à la définition des anges, des énergies qui s'expriment comme des entités propres, sans aucune densité, légères comme la lumière; dont la pureté est absolue ou nulle suivant «la nature des énergies servies».

Si nous invoquons les anges divins, ceux qui expriment la puissance du Père, nous pouvons mesurer leur présence et leur action dans le corps énergie. Si nous accomplissons des actions en dissonance avec la Sainte Loi, nous mesurons aussi la présence et l'action d'anges sans aucune pureté.

Lorsque nous invoquons la Flamme Violette, le bilan énergétique met également en évidence la présence d'anges après l'invocation. Leur nature est divine, ils renforcent l'action de la purification, et leur présence est passagère dans le temps, en rapport direct à la demande faite.

Les anges servant les forces opaques apparaissent aussi dans le corps énergie. Ils sont là, en fonction de nos attitudes et pensées négatives.

L'initiation à la Flamme Violette offre une protection contre ces formes négatives d'énergie. En fait, chez les personnes initiées, nous n'avons plus mesuré d'énergies similaires à celles des anges ayant abandonné la Lumière du Père céleste. C'est comme s'ils n'avaient plus d'emprise sur le corps énergie. Même si leur action est susceptible de continuer à se manifester dans la réalité, modulée par l'attitude de chacun, cette protection qui paraît simple, apporte une aide non négligeable dans le temps.

Comme des anges participent systématiquement à chaque invocation de la Flamme Violette, il nous a semblé opportun et juste de les faire participer plus consciemment et activement dans le processus de purification. Invoquer la Flamme Violette et les anges qui la servent, ne peut que renforcer son action. Pour être plus intime avec eux, nous leur avons donné un nom, en toute humilité : nous les avons appelés «les anges de la Flamme Violette». Nous pouvons également parler de «l'ange de la Flamme Violette» avec qui nous pouvons «communier».

Exemples de purification avec invocation des anges de la Flamme Violette

Il est fortement recommandé de laisser à nouveau notre intuition nous guider dans cette démarche. Voici des exemples simples, dans lesquels nous avons intégré l'action des anges de la Flamme Violette.

«J'appelle humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette afin de purifier toutes les énergies, énergies densifiées non pures de mon être holistique, de mon corps-énergie, de chacun de mes chakras et demande humblement à la Flamme Violette, à Saint-Germain ainsi qu'aux anges de la Flamme Violette de rester en action jusqu'à ce que l'intégralité de toutes ces énergies, énergies densifiées, retrouvent leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule maintenant, dans le présent continuel, dans le présent perpétuel et je remercie humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette pour l'accomplissement de toutes ces actions, de toutes ces purifications.»

Et de manière plus générale :

«J'appelle humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette afin de purifier «description de la demande» et je demande humblement à la Flamme Violette, à Saint-Germain ainsi qu'aux anges de la Flamme Violette de rester en action jusqu'à ce que l'intégralité de toutes les énergies, énergies densifiées, forces et émanations concernées par mes demandes retrouvent leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule maintenant, dans le présent continuel, dans le présent perpétuel et je remercie humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette pour l'accomplissement de toutes ces actions, de toutes ces purifications.»

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×