FV descriptif

La Flamme Violette et le karma

C'est sans doute le plus grand cadeau que nous aillons reçu de la Flamme Violette: la purification d'une grande partie de notre karma.
Le karma, conteneur énergétique de nos actions négatives passées, influence notre vie de manière significative. Une grande partie de son énergie se laisse aisément mesurer. Il se compose d'une partie qui est notre karma propre, notre dette cosmique envers la création, ainsi qu'un karma "étranger" dépendant de notre co-responsabilité envers les actions impures de notre société, de notre famille, du groupement social dont nous faisons partie, etc... Il arrive également, que nous recevions une charge karmique des dimensions supérieures!1
Le karma est un instrument de notre apprentissage sur terre. En respectant la loi cosmique de l'action et de la réaction (à toute action s'ensuit une réaction ou l'on récolte ce que l'on sème), le karma contient le montant des énergies négatives que nous devons transformer par des actions positives. En quelque sorte, c'est une dette énergétique envers la création.
Nous sommes entré dans une phase de transformation planétaire. Le karma devient une charge qui entrave ce processus de transformation, car nos actions en sont dépendantes. Nous sommes autorisé à quitter ce processus d'apprentissage au nom de l'évolution et surtout afin de le soutenir. C'est la raison pour laquelle, la Flamme Violette est un cadeau magique, car elle transmute l'énergie contenue dans le karma en énergie positive et remet ainsi le compteur d'énergie karmique proche du zéro. Une partie de l'énergie karmique nous concernant n'est que difficilement atteignable car elle est diffusée dans la génération d'événements qui nous sont liés.
Comprenez bien, que nous sommes tous librement sur terre, nous avons choisi d'être ici à cette époque et nous sommes tous impliqués dans ces processus de transformation. Celui qui décide de purifier son karma doit aussi être conscient de sa responsabilité pour sa propre évolution ainsi que pour l'évolution planétaire. Il est inutile de purifier son karma pour mieux pactiser avec les énergies négatives! Nous sommes libre arbitre mais sommes aussi invité à respecter les lois cosmiques.

La Flamme Violette et la nourriture

La nourriture ne contient pas seulement que de l'énergie chimique que l'on exprime généralement en kilojoules ou en calories mais aussi de l'énergie vitale qui nous est indispensable. Un légume frais du jardin a pratiquement la même quantité d'énergie chimique qu'après avoir passé une semaine dans un réfrigérateur mais n'a et de loin pas conservé la même quantité d'énergie subtile ou vitale.
De même, avec les procédés de fabrication et de conservation, on retrouve dans la nourriture solide et liquide des niveaux d'énergie très faible mais aussi des énergies négatives. Ces énergies négatives, lorsqu'on les absorbe, font partie intégrante de notre Être et nous devons les transformer, car elles perturbent notre corps-énergie et notre corps physique.
Principalement la viande est porteuse d'énergie négative. Dans chaque morceau de viande, on retrouve mémorisé tous les sentiments, craintes et peurs de la bête et ceux durant la phase d'abattage. N'oublions pas, que lorsqu'on coupe un morceau de viande, on continue de tailler dans la bête!
Ces énergies négatives on les retrouve aussi dans certaines boissons. Par exemple, des boissons à base de cola contiennent des énergies négatives. De même, n'oubliez jamais de purifier votre café
La Flamme Violette est l'outil idéal pour transformer toutes ces énergies négatives. Il suffit de purifier le repas et les boissons. On peut le faire dans chaque circonstance et cela évite non seulement des problèmes éventuels de digestion mais aussi supprime des perturbations possibles dans notre corps-énergie.

La Flamme Violette dans l'habitat

La Flamme Violette est aussi très utile pour purifier les énergies de son habitat et son environnement. Tous les lieux sont porteurs d'énergies subtiles. Les bonnes comme les mauvaises peuvent se trouver dans notre habitat1. Leur origine est très diverse: elles sont importées par nous-mêmes ou sont là depuis longtemps. Certains objets se trouvant dans notre mobilier peuvent être porteurs d'énergie négative. La télévision aussi ou les moyens modernes de communication comme Internet véhiculent des énergies positives et négatives. Les énergies négatives perturbent les énergies des lieux et finalement nous perturbent directement.
Ainsi, la purification de ces énergies est nécessaire. Il est recommandé de le faire régulièrement.

La Flamme Violette et l'environnement

On peut étendre l'application de transmutation des énergies à notre environnement et dépasser ainsi les dimensions de notre habitat. La Flamme Violette n'est pas liée à un volume maximum mais peut être utilisée pour purifier, par exemple, toute la planète terre. Son état mérite qu'on s'intéresse à elle et commençons mètre carré par mètre carré à purifier les énergies impures qui l'habitent.
Certains lieux sont particulièrement porteur d'énergies qui méritent une purification. En particulier les anciens champs de bataille ont suffisamment d'énergie pour nous perturber. La Flamme Violette est là aussi d'une grande utilité.

La Flamme Violette, une protection efficace contre la magie noire

La magie noire, ou l'art de nuire à son prochain de manière consciente, est un couteau à double tranchant. Elle atteint non seulement la personne "cible" mais aussi la personne qui initie ces actions. Celui qui pratique la magie noire est finalement la première victime de ses propres agissements (qui sème le vent récolte la tempête)!
Sans compter les effets psychiques et psychologiques sur la victime, les effets de la magie noire provoquent des perturbations bien réelles dans le corps-énergie pouvant engendrer des maladies ou provoquer des accidents aux conséquences imprévisibles et souvent graves.


Perturbations dans le corps-énergie
La magie noire se pratique généralement seul ou en groupe, de même que la victime peut être une personne ou un groupe de personnes. Pour simplifier, nous définissons ici la personne qui pratique la magie noire et la victime, celle qui est sous influence des actions initiées tout en sachant que l'on peut étendre ces propos à un ou des groupes de personnes ou à des animaux.
Selon notre expérience dans ce domaine, nous avons constaté les faits suivants:

La personne pratiquant la magie noire se connecte à une ou des sources d'êtres ou d'énergies négatives. Pour cela, elle utilise différentes techniques ou rituels pour arriver à ses fins.

Ces sources d'êtres ou d'énergies négatives se trouvent dans des dimensions supérieures.

Ces sources envoient des êtres1 négatifs ou des énergies négatives dans le corps-énergie de la victime.
Les êtres négatifs se fixent généralement sur les chakras et souvent se concentrent dans la partie du corps la plus faible, augmentant ainsi les perturbations. Les énergies négatives perturbent le corps-énergie et provoquent des blocages énergétiques, mettant la victime dans un état de "maladie artificielle" mais dont les symptômes sont bien réels!
Par exemple, la concentration d'êtres négatifs sur le chakra frontal provoque des perturbations allant d'une déficience de concentration à la perte de conscience. Une déconnexion même momentanée de sa conscience peut être à l'origine d'accidents qui souvent sont très graves.
Avec ces propos, nous ne désirons pas faire peur inutilement. La pratique de la magie noire reste fort heureusement marginale. Mais lorsqu'une personne est sous son influence, elle nécessite très souvent une aide extérieure.


La Flamme Violette, une protection efficace
La Flamme Violette est très efficace pour supprimer les perturbations citées ci-dessus. Elle transmute les énergies négatives en énergies positives et les êtres négatifs sont aussi et instantanément transmutés en positif.
Les perturbations énergétiques liées à la magie noire se répètent très fréquemment, ce qui rend nécessaire une initiation à la Flamme Violette. Ainsi, elle est en permanence dans notre corps-énergie et, de manière automatique, transforme instantanément tout être négatif ou toute énergie négative en leur rendant leur pureté originelle. La Flamme Violette nous offre ainsi une protection très efficace pour lutter contre les troubles énergétiques et physiques.
Ces énergies et ces êtres négatifs se retrouvent aussi dans notre habitat. Dans ce cas, il est fortement recommandé de le purifié de manière régulière. Elles peuvent aussi toucher notre réalité, ce qui rend nécessaire de purifier tout événement en rapport direct ou indirect avec la réalité qui nous concerne.


N'oubliez pas les sources de perturbations!
Nous avons parlé jusqu'à présent des troubles possibles sur notre Être, sur notre environnement ainsi que sur notre réalité. Comme mentionné précédemment, ces énergies et êtres négatifs proviennent de sources négatives. Ces sources restent actives et n'attendent que le moment opportun pour agir à nouveau. Il est indispensable de les purifier à l'aide de la Flamme Violette. Ainsi, elles seront neutralisées. De nouvelles sources doivent être sollicitées pour pouvoir agir à nouveau sur la victime.


Et n'oubliez pas le ou les commanditaires!
En partant de la personne victime, remontez aux sources de perturbations, purifiez-les et continuer ainsi, en suivant ce cordon ombilicale qui relie la personne pratiquant la magie noire et la personne victime, en purifiant, étape après étape, jusqu'à ce que vous arriviez au commanditaire final.

La Flamme Violette et les événements

Les événements se bâtissent également avec des énergies de différentes provenances. La contribution de ces énergies ainsi que du temps, qui est également une forme d'énergie, fait que les événements se déroulent comme on les perçoit dans notre 3ème dimension.
Dans ces énergies, on peut aussi retrouver des énergies négatives que l'on peut purifier à l'aide de la Flamme Violette. Pour cette transmutation, on peut se concentrer sur les événements qui touchent de manière directe ou indirecte notre réalité sans vraiment les connaître.
Un exemple simple, et qui est aussi une bonne habitude à prendre, est de purifier son véhicule ou son moyen de transport, ainsi que le chemin à parcourir durant un voyage. Pour les personnes qui sont fréquemment sur la route, cette aide est précieuse.
La Flamme Violette et les relations

Toute relation est bâtie avec des énergies. Chaque personne concernée par la relation contribue à son édifice énergétique. Ces énergies sont de différentes natures et l'on retrouve aussi des énergies impures. La peur, la crainte, la colère, la jalousie, contrairement à l'amour inconditionnel, génèrent des énergies qui peuvent être transmutées à l'aide de la Flamme Violette.
Les relations entre couples, les relations familiales, les relations professionnelles, ainsi que toutes autres relations peuvent être améliorées en purifiant toutes les énergies négatives qui les composent.

La Flamme Violette et les pierres

De part leurs vibrations spécifiques, les pierres sont souvent utilisées pour un usage thérapeutique. Lorsqu'elles sont bien choisies, elles apportent un bien-être très apprécié.
Cependant, les pierres se chargent d'énergies qui peuvent devenir perturbantes pour les personnes qui les portent. Pour enlever ces énergies, il est nécessaire de les "nettoyer", soit en les plaçant au soleil, en les lavant, etc... Certaines pierres sont tellement chargées qu'elles peuvent se fissurer et même se casser. Cette opération, qui doit être faite régulièrement, est souvent négligée ou est tout simplement oubliée.
La Flamme Violette permet de purifier très simplement et efficacement les énergies qui se trouvent dans ces pierres. Une invocation ne dure que quelques secondes et peut être souvent répétée. Ainsi l'effet thérapeutique des pierres utilisées est renforcé et n'est plus perturbé par des énergies indésirables.

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×