FV protection

La Flamme Violette, une protection efficace contre la magie noire

La magie noire, ou l'art de nuire à son prochain de manière consciente, est un couteau à double tranchant. Elle atteint non seulement la personne "cible" mais aussi la personne qui initie ces actions. Celui qui pratique la magie noire est finalement la première victime de ses propres agissements (qui sème le vent récolte la tempête)!

Sans compter les effets psychiques et psychologiques sur la victime, les effets de la magie noire provoquent des perturbations bien réelles dans le corps-énergie pouvant engendrer des maladies ou provoquer des accidents aux conséquences imprévisibles et souvent graves.

la magie noire se pratique généralement seul ou en groupe, de même que la victime peut être une personne ou un groupe de personnes. Pour simplifier, nous définissons ici la personne qui pratique la magie noire et la victime, celle qui est sous influence des actions initiées tout en sachant que l'on peut étendre ces propos à un ou des groupes de personnes ou à des animaux.

Les êtres négatifs se fixent généralement sur les chakras et souvent se concentrent dans la partie du corps la plus faible, augmentant ainsi les perturbations. Les énergies négatives perturbent le corps-énergie et provoquent des blocages énergétiques, mettant la victime dans un état de "maladie artificielle" mais dont les symptômes sont bien réels!

Par exemple, la concentration d'êtres négatifs sur le chakra frontal provoque des perturbations allant d'une déficience de concentration à la perte de conscience. Une déconnexion même momentanée de sa conscience peut être à l'origine d'accidents qui souvent sont très graves.

Avec ces propos, nous ne désirons pas faire peur inutilement. La pratique de la magie noire reste fort heureusement marginale. Mais lorsqu'une personne est sous son influence, elle nécessite très souvent une aide extérieure.

La Flamme Violette est très efficace pour supprimer les perturbations citées ci-dessus. Elle transmute les énergies négatives en énergies positives et les êtres négatifs sont aussi et instantanément transmutés en positif.

Les perturbations énergétiques liées à la magie noire se répètent très fréquemment, ce qui rend nécessaire une initiation à la Flamme Violette. Ainsi, elle est en permanence dans notre corps-énergie et, de manière automatique, transforme instantanément tout être négatif ou toute énergie négative en leur rendant leur pureté originelle. La Flamme Violette nous offre ainsi une protection très efficace pour lutter contre les troubles énergétiques et physiques.

Ces énergies et ces êtres négatifs se retrouvent aussi dans notre habitat. Dans ce cas, il est fortement recommandé de le purifié de manière régulière. Elles peuvent aussi toucher notre réalité, ce qui rend nécessaire de purifier tout événement en rapport direct ou indirect avec la réalité qui nous concerne.

N'oubliez pas les sources de perturbations!

Nous avons parlé jusqu'à présent des troubles possibles sur notre Être, sur notre environnement ainsi que sur notre réalité. Comme mentionné précédemment, ces énergies et êtres négatifs proviennent de sources négatives. Ces sources restent actives et n'attendent que le moment opportun pour agir à nouveau. Il est indispensable de les purifier à l'aide de la Flamme Violette. Ainsi, elles seront neutralisées. De nouvelles sources doivent être sollicitées pour pouvoir agir à nouveau sur la victime.

en partant de la personne victime, remontez aux sources de perturbations, purifiez-les et continuer ainsi, en suivant ce cordon ombilicale qui relie la personne pratiquant la magie noire et la personne victime, en purifiant, étape après étape, jusqu'à ce que vous arriviez au commanditaire final.

La Flamme Violette et les relations
Les relations entre couples, les relations familiales, les relations professionnelles, ainsi que toutes autres relations peuvent être améliorées en purifiant toutes les énergies négatives qui les composent.

 Toute relation est bâtie avec des énergies. Chaque personne concernée par la relation contribue à son édifice énergétique. Ces énergies sont de différentes natures et l'on retrouve aussi des énergies impures. La peur, la crainte, la colère, la jalousie, contrairement à l'amour inconditionnel, génèrent des énergies1 qui peuvent être transmutées à l'aide de la Flamme Violette.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×